Ces gérants qui battent le CAC : Romain Burnand (Moneta Multi Caps)

27/09/2013 - 18:14 - Sicavonline (mis à jour le : 06/07/2015 - 11:35)

Depuis le lancement de Moneta Multi Caps, Romain Burnand tutoie l'excellence et écrase le CAC 40. Il n'était pas pensable qu'il échappât à « Ces gérants qui battent le CAC ».


 

Burnand brille avec Moneta Multi Caps depuis le lancement en mars 2006 de ce fonds d'actions françaises de toutes capitalisations, devenu en moins de 8 ans une vraie référence pour nombre d'observateurs. Moneta Multi Caps a ainsi assuré aux investisseurs qui auraient eu, primo, le bonheur d'y souscrire quand il fut porté sur les fonts baptismaux et, secundo, l'idée tout aussi heureuse de le conserver par devers tout du 7,2 %* par an, ce qui représente un gain cumulé de plus de 68 % Mais même les retardataires n'ont pas matière à se plaindre. Sur trois ans, Moneta Multi Caps fait encore mieux avec une performance annuelle de 13,37 %, soit en cumulé du +45,76 %. Cette réussite dans la régularité permet à Romain Burnand de trôner sur la plus haute marche du classement Citywire des gérants Actions France sur trois ans. Comment Romain Burnand s'y prend-il pour si bien faire la différence face au CAC 40 et aux autres gérants ? Voit-il comme beaucoup un bel avenir aux actions européennes ? Quelles sont ses convictions d'investissement du moment ? Toutes les réponses dans « Ces Gérants qui battent le CAC. » Afin de visionner l'interview vidéo de Romain Burnand (Moneta Multi Caps), cliquez sur la vidéo ci-dessus. Toutes les performances sont arrêtées au 18/09/2013. La société Sicavonline fait appel à une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.