Hi-Media : poussée vers les 7 euros dans un volume nourri

21/12/2006 - 13:09 - Boursier.com

Le titre se reprend

Hi-Media bondit de 2,9% ce jeudi à Paris, à 6,77 euros, dans un volume épais avec 0,43 MT échangés. Depuis plus de trois ans, Hi-Media fait auditer mensuellement par Nielsen NetRatings l'audience cumulée et dédupliquée des sites en régie, a précisé le Groupe hier soir. Les données obtenues attestent de la capacité de Hi-Media à cibler le public des internautes français pour les annonceurs, centrales d'achats et agences de publicité. Les dernières données publiées par Nielsen NetRatings, relatives au mois de novembre 2006, démontrent une nouvelle progression du taux de pénétration de la régie publicitaire qui touche désormais plus de 70% des internautes français, soit 16,5 millions de personnes, "meilleure audience jamais atteinte". Les Packs Entreprise (audience B to B de 3 millions de visiteurs uniques), Femmes, avec plus de 4 millions d'internautes femmes, et Cyberacheteurs (près de 10 millions de personnes, soit un internaute sur trois) ont notamment enregistré des progressions jugées prometteuses, puisqu'ils constituent des cibles privilégiés des annonceurs. Dans la même optique, un Pack regroupant des sites à destination des internautes de plus de 50 ans sera prochainement lancé.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.