Immobilier, qu'espérer en 2014 ?

19/12/2013 - 21:09 - Sicavonline (mis à jour le : 18/09/2014 - 16:57)

L'année 2013 s'annonçait très difficile sur le marché de l'immobilier. Chute des transactions, repli des crédits et correction des prix étaient attendus. Qu'en est-il réellement et comment aborder 2014 ? Sandrine Allonier, responsable des études économiques de meilleurtaux.com dresse le bilan immobilier de 2013 pour Sicavonline.


En proie à des difficultés depuis l'été 2011, le marché de l'immobilier semble promis à un avenir plus que sombre. Sur fond de crise économique, les professionnels du secteur entrevoyaient unanimement une année 2013 très noire. A moins de 15 jours de la fin de l'année, l'état du marché immobilier est-il aussi catastrophique que l'on pouvait le craindre ? Les primo-accédants ont-ils payé le prix fort comme on l'entend fréquemment ? Les prix immobiliers ont-ils enfin corrigé comme l'espéraient de nombreux ménages ou sont-ils toujours soutenus par des taux de crédit au plus bas ? Sandrine Allonier, responsable des études économiques de meilleurtaux.com, dresse le bilan 2013 et dévoile les perspectives du marché immobilier pour l'année prochaine. 2014 sera-t-elle meilleure ou pire que 2013 sur le marché immobilier ? Pour le savoir, cliquez sur la vidéo ci-dessus. La société Sicavonline dispose d'une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.