Airbus Group, poursuite de l'envolée ou atterrissage en vue ?

27/01/2014 - 11:56 - Sicavonline (mis à jour le : 11/02/2014 - 14:05)

Après avoir signé l'un des plus beaux parcours du CAC 40 l'an dernier, Airbus Group (ex-EADS) a-t-il encore la capacité de continuer sur cette lancée ? Stéphane Furet, directeur général de DORVAL FINANCE, en est convaincu : l'avionneur a encore de nombreux atouts à faire valoir.


Après avoir vécu dans l'ombre du géant américain Boeing, Airbus Group (ex-EADS) a petit à petit rattrapé son retard. Preuve de la bonne santé de l'avionneur, son cours de bourse a bondi de plus de 65 % l'an dernier, s'attribuant l'un des plus beaux parcours du CAC 40. Après une telle envolée, Airbus Group est-il encore en mesure de subjuguer les investisseurs ? Faut-il jouer la prudence et prendre ses bénéfices ? A l'image de l'Etat Français qui a cédé 1 % du capital de la société, empochant au passage un pactole de plus de 450 M€. Ceux qui n'ont pas su dénicher la pépite doivent-ils passer leur tour face à une valeur désormais trop coûteuse ? Stéphane Furet, gérant du fonds DORVAL MANAGER, juge que l'avionneur possède des atouts susceptibles de faire grimper son cours. Pour découvrir ce que le titre Airbus Group a encore offrir, selon Stéphane Furet, cliquez sur la vidéo ci-dessus. La société Sicavonline fait appel à une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.