Axa : réorganisation à la tête du marketing ?

22/12/2006 - 07:25 - Boursier.com

Ambitions affichées...

Axa qui veut faire évoluer son image de façon dynamique, a décidé de renforcer ses fonctions marketing. 'Les Echos' expliquent ce matin que l'assureur s'apprête ainsi à créer une grande direction marketing englobant la conception de nouveaux produits, la communication et la marque... Selon le journal économique, le but de la manoeuvre est ici de "mieux coordonner conception de produits, segmentation de clientèle, stratégie de distribution, veille concurrentielle, communication institutionnelle...". Tout un programme.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.