Ce serait dommage de ne pas jouer le Japon en 2014... avant qu'il ne finisse comme l'Argentine

03/04/2014 - 18:53 - Sicavonline (mis à jour le : 06/11/2014 - 17:46)

Pierre Sabatier le président du cabinet de recherche économique PrimeView est catégorique. Malgré tous les efforts fournis par les autorités japonaises, le pays du Soleil-Levant ne se relèvera pas et terminera sa course dans le mur de sa dette abyssale. Malgré ce glaçant pronostic, l'économiste recommande ne pas se détourner immédiatement des actions japonaises, bien au contraire... Paradoxal ?


© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.

Assurance vie KOMPOZ KOMPOZ un contrat collectif d'assurance vie, accessible dès 500€, parmi les moins chers du marché. +700 supports d'investissement. Vos frais s'adaptent à vos choix d'investissement.
Compte-titres A court ou long terme, avec plus de 2 700 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.