Bourse : se réexposer aux émergents éventuellement, mais lesquels ?

14/04/2014 - 14:39 - Sicavonline

Depuis trois ans les Actions émergentes sont dans la nasse. Elles ont accumulé par rapport aux Actions des pays développés une sous-performance de 40 % depuis 2010. Est-il temps d'en profiter ? L'avis de Julien Nebenzahl, président du cabinet d'analyse technique Day By Day.


40 % de retard par rapport aux actions des marchés développés. Tel est le bilan sur les trois dernières années des Actions émergentes. Cette contreperformance fournit-elle une opportunité d'investissement ? Julien Nebenzahl, président du cabinet d'analyse technique Day By Day, nous donne son point de vue de chartiste sur les potentialités des Actions émergents et sur les pays de la zone émergente présentant le plus d'attrait ou le plus de risque. Pour découvrir les perspectives des Actions émergentes, cliquez sur l'interview vidéo de Julien Nebenzahl (Day By Day) ci-dessus.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.

Assurance vie KOMPOZ KOMPOZ un contrat collectif d'assurance vie, accessible dès 500€, parmi les moins chers du marché. +700 supports d'investissement. Vos frais s'adaptent à vos choix d'investissement.
Compte-titres A court ou long terme, avec plus de 2 700 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.