Faut-il croire béatement à la hausse des marchés Actions ?

18/07/2014 - 15:10 - Sicavonline

Tandis que les investisseurs semblent persuadés que les Actions ne peuvent que monter, Vincent Strauss, président de Comgest, juge que l'impact des QE sur l'économie réelle est très faible voire inexistant et que les marchés shootés par l'action des banquiers centraux ne sont plus bons marchés. Pourtant, le président de Comgest croit encore au potentiel des Actions, mais pas n'importe lesquelles.


Les injections massives de liquidités ont largement contribué à la hausse des marchés Actions. A l'heure la première puissance mondiale et principale pourvoyeuse de cash de la planète, a programmé la fermeture progressive des vannes, il est grand temps de se poser des questions. S'il se demande comment sortir les marchés de ce shoot de liquidités sans faire trop de dégâts, Vincent Strauss, président de Comgest, est convaincu de l'inefficacité actuelle des QE sur l'économie réelle et de l'impérieuse nécessité de voir les chiffres d'affaires repartir à la hausse pour consolider les marchés. Dans ce contexte de reprise encore bringuebalante, le président de Comgest, a choisi son camp. Pour découvrir les préférences de Vincent Strauss, président de Comgest, cliquez sur la vidéo ci-dessus.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.

Assurance vie KOMPOZ KOMPOZ un contrat collectif d'assurance vie, accessible dès 500€, parmi les moins chers du marché. +700 supports d'investissement. Vos frais s'adaptent à vos choix d'investissement.
Compte-titres A court ou long terme, avec plus de 2 700 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.