Publicité : Heineken met deux agences en concurrence pour son budget américain

27/12/2006 - 15:58 - Boursier.com

Mediavest garde le media planning et l'achat d'espace...

Heineken, après 6 mois de présélection, a conservé les agences Berlin Cameron (WPP) et Wieden Kennedy pour la décision finale concernant son budget publicitaire américain. La sélection finale devrait avoir lieu dès janvier. Le géant de la bière précise que Mediavest USA (Publicis) conservera le media planning et l'achat d'espace pour Heineken USA.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.