SCPI LF Opportunité Immo : une SCPI à la hauteur de ses ambitions ?

21/02/2017 - 11:27 - Production La Française (mis à jour le : 16/03/2017 - 15:27)

Avec un taux de distribution au-dessus des 5 %* en 2016, la SCPI LF Opportunité Immo, l’une des SCPI gérées par La Française, est-elle armée pour garder le cap ?


Dans la famille des gestionnaires de SCPI d’entreprise, il est une société qui, bien qu’assez peu connue du grand public, fait figure de pointure auprès des professionnels du patrimoine.

La Française fait partie des leaders français de la gestion de SCPI. La société administre plus de 9 Mds€ d’actifs immobiliers à travers notamment une dizaine de SCPI d'entreprises.

LF Opportunité Immo : une stratégie bien définie

Cette profondeur de gamme est la promesse pour les investisseurs de trouver SCPI à leurs pieds. Parmi les différentes SCPI gérées par La Française, l’une d’elles s’est donnée pour ambition d’offrir aux investisseurs un positionnement original dans le paysage des SCPI d’entreprise.

Le positionnement atypique de la SCPI LF Opportunité Immo est bâti sur la constitution d’un patrimoine immobilier équilibré répondant principalement aux besoins immobiliers des PME et PMI et d’entités locales dépendantes d’entreprises de taille plus importante. 

LF Opportunité Immo : bilan et perspectives

Après seulement quatre ans d’existence, la SCPI LF Opportunité Immo capitalise 111 millions d’euros confirmant son succès commercial, selon Christophe Inizan, directeur commercial de La Française.  

LA SCPI a-t-elle rempli ses objectifs au regard de l’investisseur ? 

Après un bref retour sur les principales caractéristiques de cette SCPI diversifiée, Christophe Inizan, directeur commercial de La Française, embraie, dans la foulée, sur les ambitions de la SCPI LF Opportunité Immo en 2017, non sans avoir au préalable dressé un rapide bilan, de son point de vue favorable.

Découvrez la présentation de la SCPI LF Opportunités Immo en compagnie de Christophe Inizan, en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

*Les performances passées ne préjugent pas des performances futures

**Selon les anticipations des experts

 

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.