Nexans, un possible joker (Stéphane Furet - Dorval Manageurs)

19/07/2017 - 13:29 - Sicavonline

Nexans pourrait bien s’avérer être une valeur des prochains mois au dire de Stéphane Furet, co-gérant du fonds Dorval Manageurs, n°1 du palmarès sur 3 ans des fonds France Actions Grandes Caps*.


 

Nexans (FR0000044448)  revient peu à peu dans les petits papiers des investisseurs après une longue période de désaffection. Au cours des douze derniers mois, le titre du spécialiste du câble et des solutions de câblages a enregistré une progression revigorante de plus de 30 %. 

Cependant, l’histoire de la réappréciation du titre n’est probablement pas encore achevée, du point de vue de Stéphane Furet.

Celui qui avec Louis Bert co-gère Dorval Manageurs, – fonds en tête du palmarès à 3 ans des fonds Actions France Grandes Caps les plus performants en ce mois de juillet 2017 –  a confié dans Ils Font La Une tout l’intérêt qu’il porte à Nexans, une valeur qui figure parmi les plus fortes positions du fonds.

Stéphane Furet en est convaincu Nexans pourrait constituer un beau joker boursier à moyen-terme.

Découvrez les arguments de Stéphane Furet (Dorval Manageurs) en faveur de Nexans, en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

 *Au 7 juillet 2017

 

La société Sicavonline fait appel à une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.