Kirao Multicaps (Chap. 2) : éclairage d'un portefeuille (jusqu'ici) performant par Fabrice Revol

15/09/2017 - 09:22 - Sicavonline (mis à jour le : 04/10/2017 - 12:17)

Après avoir disséqué la méthodologie ayant permis à Fabrice Revol avec Kirao Multicaps comme avec son précédent fonds de construire depuis 2007 une surperformance chronique, ce second entretien avec le gérant porte sur la composition du portefeuille.


Le portefeuille de Kirao Multicaps à l'aune du triptyque "Rupture, Solidité, Valorisation"

Fabrice Revol fait publicité d’une approche de l’investissement reposant sur un triptyque de trois critères fondamentaux : Rupture, Solidité, Valorisation.

Parmi les cinq premières positions au sein de Kirao Multicaps figurent Sopra Steria, LVMH et Cap Gemini, et le profane est en droit de se demander en quoi ces trois sociétés sont concernées par une quelconque rupture. 

Leur présence cadre-t-elle donc avec l’approche définie par Fabrice Revol ? 

Et quid de Philips Koninklijke ?

Afin de visionner l’interview de Fabrice Revol sur le portefeuille de Kirao Multicaps, cliquez sur la vidéo ci-dessus.

 

La société Sicavonline fait appel à une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation.

 

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.