« Il y aura un coup à faire sur les actions mais pas tout de suite » selon Delamarche [Vidéo]

12/02/2019 - 14:15 - Sicavonline (mis à jour le : 13/02/2019 - 16:30)

Olivier Delamarche, Triskelion Wealth Management, nous livre son allocation d’actifs sur fond de politiques des banques centrales au soutien des marchés.


Alors qu’il était revenu en détails dans un précédent numéro de l’œil du Pro sur les implications du changement de pied des banques centrales, Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management et co-fondateur du think tank leseconoclastes.fr, s’attarde sur l’allocation d’actifs qu’il recommande, et en l’occurrence, il considère que les actions présenteront un intérêt… mais pas immédiatement.

Afin de regarder l’entretien avec Olivier Delamarche (Triskelion Wealth Management), cliquez sur la vidéo ci-dessus.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.