Non, les marchés actions n'ont pas épuisé leur potentiel de hausse.

24/04/2019 - 17:25 - Sicavonline

En dépit d’une progression de près de 18 % du CAC 40 depuis le 1er janvier, Camille Barbier, président de Salamandre AM, estime que la bourse pourrait poursuivre son ascension car elle joue « une nouvelle histoire ».


Après une ascension en quasi ligne droite des marchés actions depuis leur point bas du 27 décembre 2018 – une montée que résume l’envolée de 21 % du CAC 40 depuis lors, dans laquelle s’insère un bond de 18 % de l’indice depuis le 1er janvier !¬, les prises de position de Camille Barbier détonnent dans le concert de propos contenus, réservés, sinon dubitatifs quant au potentiel de hausse restant des actions.

Le président de Salamandre AM considère que les investisseurs que tourmentaient les affres de la récession fin d’année dernière ont comme souvent complètement retourné leurs vestes et joue une nouvelle histoire qui pourrait propulser la bourse encore plus haut.

Afin de découvrir pourquoi les marchés actions n’ont pas épuisé tout leur potentiel d’appréciation en 2019, regardez sur l’interview de Camille Barbier (Salamandre AM) en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.