Delamarche : jouez plus que jamais la dette U.S.

04/09/2019 - 10:59 - Sicavonline (mis à jour le : 06/09/2019 - 13:33)

Olivier Delamarche, le fondateur de Triskelion Wealth Management, fait sa rentrée sur Sicavonline avec ses recommandations en allocation d’actifs.

 


En juin dernier, Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management et de leseconoclastes.fr, prétendait que pour savoir judicieusement investir, il suffisait d’écouter ce que la Réserve Fédérale des Etats-Unis (FED) révélait de ses intentions. Le chemin était balisé. La banque centrale américaine allait acheter de la dette américaine, et ce faisant faire monter les prix et baisser les taux. En profiter nécessitait juste d’acheter des obligations du trésor américain avant qu’elle ne le fasse. L’été qui s’est soldé par un très net recul des taux de la dette américaine a conforté Olivier Delamarche dans ses vues. Du reste, l’histoire n’est selon le patron de Triskelion Wealth Management pas achevée, la poursuite du mouvement d’écroulement des taux paraissant inéluctable dans l’environnement présent.  L’or et l’argent ont également de quoi séduire les investisseurs à en croire Olivier Delamarche. Et les actions ? Réponse dans "l’œil du Pro".

 

Si vous désirez regarder l’interview d’Olivier Delamarche (Triskelion Wealth Management,) cliquez sur la vidéo ci-dessus.

 

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.