Française des jeux : des infos utiles

06/11/2019 - 13:20 - Sicavonline

A ceux en quête d’informations sur la Française des Jeux avant de prendre leur décision quant à leur participation à l’entrée en bourse de l’opérateur de jeux, un « Œil du Pro » avec plein de données à prendre en considération. Invités : Richard Détente, éditorialiste de la chaîne YouTube Grand Angle, et Elsa Fernandez, responsable de la gestion privée chez Sicavonline.


La souscription à la privatisation de la Française des Jeux (FDJ) ouvre ce 7 novembre avant d’être close le 19 novembre. Le gouvernement aspire à une forte mobilisation populaire, et il sera probablement contenté. Néanmoins, dans quelle entreprise et dans quel marché ceux qui s’apprêtent à participer à la l’introduction en bourse investiront-ils ? Le secteur des jeux s’avère éminemment concurrentiel et regroupe des acteurs avec des modèles économiques étonnamment variés. La Française des Jeux se positionne dans cet univers avec des spécificités fortes. Quels sont ses atouts, les défis qui se dressent devant elle ? Comment se déroulera sa souscription ? Elsa Fernandez, responsable de la gestion privée de Sicavonline, ainsi que Richard Détente, éditorialiste de la Chaîne Grand Angle sur YouTube nous livrent infos et éclairages.

Afin de visionner l'interview d'Elsa Fernandez (Sicavonline) et Richard Détente (Grand Angle) sur la privatisation de la Française des Jeux (FDJ), cliquez sur la vidéo ci-dessus.

 

 

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.