Olivier Delamarche : quoi faire ou ne pas faire (sur les marchés)

14/03/2020 - 17:28 - Sicavonline - La Rédac'

Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management, est l’invité de « l’œil du Pro ». Actions, marché obligataire, or, matières premières, devises, il nous donne ses convictions et ses défiances du moment.


Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management, est l’invité de « l’œil du Pro ». Actions, marché obligataire, or, matières premières, devises, il nous donne ses convictions et ses défiances du moment. S’il estime que le risque systémique est accru et que le pire est devant nous, Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management, reste cependant actif sur les marchés financiers. Nous lui avons demandé s’il fallait profiter de la baisse des cours des actions, pour tenter de faire les soldes ou bien s’abstenir, mais aussi de procéder ensemble à un panorama des opportunités en matière d’actifs financiers.

Afin de visionner l’interview d’Olivier Delamarche (Triskelion Wealth Management), cliquez sur la vidéo ci-dessus.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.