Achetez le vendeur de pelles !!!

03/10/2020 - 09:30 - Sicavonline - La Rédac' (mis à jour le : 05/10/2020 - 10:50)

Non, détrompez-vous, en dépit du titre, Sicavonline n’a pas décidé d’élargir ses contenus éditoriaux en introduisant soudainement une rubrique bricolage. Dans ce nouveau numéro de l’œil du Pro qui accueille Sébastien Korchia, Directeur de la gestion collective chez UBS La Maison de gestion, on parle encore une fois de bourse et de ce qu’il convient d’y faire.


"Achetez le vendeur de pelles !!!" Semblable titre a, avouons-le, de prime abord de quoi déconcerter et il ne serait pas illégitime que vous vous demandiez si nous avons décidé d’étendre notre proposition éditoriale à une rubrique bricolage. 

Que ceux d’entre vous qui viennent sur Sicavonline afin d’y trouver des interviews d’experts sur les marchés boursiers se rassérènent. Dans ce nouvel opus de l'Oeil du Pro où nous recevons Sébastien Korchia, directeur de la gestion collective chez UBS La Maison de gestion, nous continuons à nous entretenir de bourse, finance et d’investissement mais aussi de la façon adéquate de gérer son portefeuille dans l’environnement façonné par la Covid-19 (environnement architecturé par l'interventionnisme des banques centrales de même que par les incertitudes sanitaires qui obèrent les perspectives économiques un peu partout sur la planète). Bref, nous nous penchons une fois de plus sur la manière de prendre en compte un contexte éminemment particulier dans une stratégie d’investissement. 

Mais pour connaître le rapport avec le vendeur de pelles, il vous suffit de cliquer sur la vidéo ci-dessus sur l’interview vidéo de Sébastien Korchia (UBS La Maison de Gestion).

 

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.