C'est en 2021 que l'on va voir les problèmes

22/01/2021 - 15:48 - Sicavonline - La rédac'

Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management, maintient que le pire est à venir et donne ses conseils en matière d’investissement afin, selon lui, de ne pas y laisser sa chemise.



L’année 2021 serait-elle pire que l’année 2020 ? Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management en est intimement persuadé. Peu importe finalement qu’elle sonne ou non le glas de la Covid-19, l’économie se porte mal et une frange de la population va payer les pots cassés.

Certes, on pourrait dire qu’Olivier Delamarche voit des crises partout et tout le temps, et lui attribuer des prédictions de Cassandre mais peut-on vraiment croire que la crise est achevée et que la vaccination ou même la disparition du virus changera la donne économiquement parlant ?

Le dirigeant de Triskelion Wealth Management affirme pour sa part haut et fort que la crise est loin d'être terminée et, pire encore, que les mauvaises nouvelles se profilent. Pour autant, Olivier Delamarche voit-il la bulle boursière éclater dans le contexte actuel ?

Visionnez cette interview où le co-fondateur des Econoclastes parle des banques centrales, de la déraison des marchés ainsi que de sa stratégie d'investissement dans un environnement à ses yeux éminemment risqué, en cliquant sur la vidéo ci-dessus. 

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.