Publicis : Sprint Nextel voudrait du changement

04/01/2007 - 11:07 - Boursier.com

Selon le Wall Street Journal

L'opérateur télécom wireless américain Sprint Nextel pourrait remettre en jeu son compte publicitaire, précise le Wall Street Journal ce jeudi. Selon le journal, Sprint Nextel entend ainsi réduire le nombre d'agences travaillant sur ses publicités et sa communication, et étudier de nouvelles possibilités marketing. Sprint travaille actuellement avec TBWA \ Chiat \ Day, du Groupe américain Omnicom, mais aussi Publicis & Hal Riney (Publicis) dans les activités de publicité business 2 business, ajoute le journal. Une seule agence pourrait être désignée afin de prendre en charge les travaux actuellement réalisés par ces deux agences dans la publicité consommateurs et B2B.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.