NRJ Group : Rire & Chansons change de look

05/01/2007 - 20:36 - Boursier.com

Une nouvelle identité visuelle

La station de radio Rire & Chansons, filiale de NRJ Group, va se doter d'une nouvelle identité visuelle à partir de début janvier 2007. "Ce changement intervient afin de marquer les ambitions de la radio, qui, avec 1.613.000 auditeurs quotidiens, souhaite désormais s'affirmer comme la plate-forme multicanale de référence dans le domaine de l'humour et du rire", souligne le management. Cette identité doit notamment permettre d'accompagner la déclinaison des contenus sur le terrain (spectacles vivants, opérations hors médias) et sur les nouveaux supports numériques (Internet, mobile).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.