Havas: Euro RSCG à nouveau désigné réseau publicitaire de l'année

08/01/2007 - 16:29 - Boursier.com

Récompense...

Le magazine américain spécialisé Advertising Age a désigné Euro RSCG "Réseau publicitaire de l'année". Advertising Age rappelle que la principale filiale d' Havas a mené une bataille acharnée de 5 mois pour décrocher le budget de Reckitt Benckiser (728 Millions de Dollars) contre JWT et McCann Erickson Worldwide. C'est le second prix remporté par Euro RSCG qui a déjà été distingué par Campaign, une des publications parmi les plus importantes sur la publicité au Royaume-Uni et dans le monde.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.