Publicis : en lice pour le budget médias de United Airlines

09/01/2007 - 06:53 - Boursier.com

100 M$ en jeu...

La compagnie d'aviation américaine United Airlines vient de remettre en jeu son budget médias mondial, estimé à plus de 100 Millions de Dollars et détenu jusqu'ici par Mediaedge:cia (groupe WPP) et Fallon (Publicis Group). Selon le site internet spécialisé 'adweek.com', trois candidats sont en lice pour le renouvellement du contrat : Mediaedge:cia (MEC), qui souhaite conserver ses acquis, OMD (groupe Omnicom) ainsi que le français Publicis, cette fois à travers l'agence Starcom. Quant à l'agence Fallon, qui travaille pour United depuis 10 ans, elle conservera en tout état de cause le budget création de la compagnie, qui n'est pas concerné par la revue actuelle...



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.