A Novo : 3 nouveaux contrats pour le site d'Angers-Beaucouzé

11/05/2006 - 19:52 - Boursier.com

A Novo prévoit que le site français d'Angers-Beaucouzé devienne profitable dès le second semestre de l'exercice 2005-2006...

A Novo a annoncé en marge de son chiffre d'affaires semestriel la signature de contrats avec deux groupes taiwanais Chi Mei Optoelectronics et Mitac, pour assurer le service après vente et la réparation de leurs produits en Europe. Les prestations seront assurées par le site français d'Angers-Beaucouzé (Centre d'Excellence Ecrans plats). L'accord avec Chi Mei Optoelectronics porte sur le service après-vente et la réparation de moniteurs LCD vendus sous la marque IIYAMA et destinés au marché français. L'accord avec Mitac porte sur la réparation d'ordinateurs portables en France et au Benelux. A Novo a également reçu l'agrément de Philips pour assurer le service après-vente et la réparation des TV LCD/Plasma, notamment pour la Société Carrefour en France. "Grâce à ces nouveaux contrats et à la consolidation de notre relation avec TTE, filiale de TCL, pour la réparation des panneaux hors garanties et modules LCD/Plasma, nous traitons à Angers-Beaucouzé plus de 1.500 panneaux, 1.200 écrans TV LCD/Plasma et 2.000 ordinateurs par mois" a commente le PDG d'A Novo, Richard Seurat. A Novo prévoit que le site français d'Angers-Beaucouzé devienne profitable dès le second semestre de l'exercice 2005-2006.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.