Weborama: lancement d'une nouvelle offre d'e-publicité avec Wi-in-Text

18/01/2007 - 17:24 - Boursier.com

L'offre propose aux annonceurs d'afficher des bannières profilées...

Weborama lance Wi-in-Text, une offre permettant aux annonceurs d'afficher des bannières profilées en fonction des mots clés intégrés dans les textes des pages web. Le message s'affiche alors en surimpression sur les mots clés. A première vue, le texte sponsorisé s'apparente à un lien hypertexte. Au passage de la souris sur le mot, une fenêtre apparait avec le message de l'annonceur. Il peut s'agir d'un texte, d'une image, de la vidéo ou encore un champ à remplir. Suivant les mots clés choisis par l'annonceur, le système réalise automatiquement l'analyse du contenu éditorial des sites supports puis détermine sur quels sites l'annonce sera affichée. Ensuite, s'applique un ciblage supplémentaire pour que l'annonce ne s'affiche qu'en fonction des critères déterminés au préalable. L'annonceur ne paye que le trafic renvoyé sur son site grâce à l'annonce en fonction du montant des enchères.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.