Client Center Alliance : chiffre d'affaires trimestriel en forte hausse

15/05/2006 - 10:55 - Boursier.com

L'activité à l'international fait un bond de 74%...

Client Center Alliance a publié dans le BALO un chiffre d'affaires de 16,4 Millions d'Euros pour le premier trimestre 2006, en forte hausse de 45% par rapport à la même période en 2005. Le chiffre d'affaires réalisé en France progresse de 38% à 12,4 ME et l'activité à l'international fait un bond de 74% à 4 ME. Le périmètre de Client Center Alliance a évolué sur la période avec notamment, l'acquisition des sociétés Victoria Line et VLines Ltd, consolidées à compter du 1er janvier 2006.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.