Inter Parfums : objectifs atteints et confirmés

23/01/2007 - 18:15 - Boursier.com

Comme à son habitude, le groupe a légèrement dépassé son objectif de chiffre d'affaires 2006...

Comme à son habitude, le groupe Inter Parfums a légèrement dépassé son objectif de chiffre d'affaires 2006 qui a progressé de 11,2% à 216,2 Millions d'Euros. L'année 2006 a marqué une nouvelle étape importante dans le développement des parfums Burberry. Avec le lancement d'une cinquième ligne majeure, Burberry London, le chiffre d'affaires atteint ainsi 144,8 ME, en progression de 10 % par rapport à l'année 2005 (+20% compte tenu de l'arrêt de la ligne Burberry Brit Red). Avec un chiffre d'affaires supérieur à 35 ME (+19%), les parfums Lanvin ont dépassé les objectifs grâce au dynamisme de la ligne Eclat d'Arpège (+17%) et au lancement prometteur à l'automne de la ligne Rumeur. Les parfums Paul Smith ont également dépassé les attentes avec une activité de 17,7 ME, en progression de 22%, marquée par le retour de la croissance des lignes Paul Smith et Paul Smith Extrême ainsi que la mise sur le marché à l'international de la ligne Paul Smith Story. Inter Parfums annonce que le premier semestre 2007 sera consacré à la poursuite des nombreux lancements initiés en 2006 et à la mise en place des structures de distribution en Allemagne, en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni. Il est prévu un lancement à l'automne sous la marque Roxy et l'intégration des parfums Van Cleef & Arpels avec le démarrage des études pour un lancement prévu en 2008. Pour 2007, Inter Parfums confirme son objectif de chiffre d'affaires autour de 245 Millions d'Euros



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