AuFeminin.com : prises de profits, malgré la croissance

24/01/2007 - 12:34 - Boursier.com

Derniers chiffres et prévisions

AuFeminin cède 2,2% ce mercredi à Paris, sur les 24 euros, dans un volume étoffé de 65 milliers de pièces. En marge de ses chiffres d'activité publiés hier soir, AuFeminin.com a confirmé ses prévisions 2007. AuFeminin prévoit, pour l'année 2006, une marge opérationnelle similaire à celle observée au premier semestre (soit un résultat opérationnel supérieur à 7 ME), tout en ayant investi pour la croissance des années à venir. Le Groupe confirme pour 2007 son objectif de résultat opérationnel de 10 à 12 ME. Le Groupe a fortement investi au cours du second semestre de l'année 2006 afin de préparer les croissances d'audience et de chiffre d'affaires des prochains exercices (fort développement des équipes techniques et éditoriales, mise en service d'un second datacenter pour SmartAdserver, acquisition de Marmiton, leader des sites gastronomiques francophones...). AuFeminin.com a connu une belle année 2006 avec une très forte croissance de ses ventes portée par l'activité publicitaire en France et à l'International, et par la croissance de son activité de logiciel Smartadserver. Le chiffre d'affaires 2006 n'intègre pas Marmiton qui sera consolidé à partir de 2007. Le CA total de l'année a augmenté de 54% à 13,36 ME. Les revenus de publicités et autres services ont flambé de 70% à 13 ME. Sur le seul 4ème trimestre, le CA total a augmenté de 53% à 4,54 ME, dont 4,41 ME de revenus de publicités et autres services (+64%).



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