Publicis : récupère une bonne partie du compte Wendy's

25/01/2007 - 09:37 - Boursier.com

400 M$ de dépenses médias...

L'agence Saatchi & Saatchi de Publicis a décroché le budget créatif de la chaîne de restauration américaine Wendy's, tandis qu'une autre filiale du groupe, MediaVest, récupère les achats et le média planning de ce client, qui a confirmé la fin du contrat avec McCann Erickson (Interpublic) au site spécialisé Adweek. Les deux sociétés de Publicis seront assistées de Kirshenbaum Bond pour la partie créative. Wendy's dépense 400 Millions de Dollars pour sa publicité.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.