Cellectis : "les intervenants comprennent que nous nous situons sur un des grands gisements de croissance pour les années à venir"

29/01/2007 - 16:43 - Boursier.com

Interview Boursier.com

David Sourdive, co-fondateur de Cellectis, directeur général délégué en charge du développement commercial, a estimé sur Boursier.com que la direction était "très heureuse de l'intérêt manifesté par le public pour son activité"..."Les gens s'intéressent à la technologie et à la santé, je pense que c'est un signe... On comprend qu'il s'agit de la santé de demain, que l'industrie du vivant connaîtra au XXIe siècle une vraie révolution, à l'image de ce que connut la chimie au XXe. Les intervenants comprennent que nous nous situons sur un des grands gisements de croissance pour les années à venir. Nous avons reçu des marques d'intérêt témoignant que le public a envie de partager notre projet, c'est quelque chose d'important pour nous et cela fait beaucoup de sens de toucher le grand public". Evoquant les principaux évènements attendus durant l'année 2007, le dirigeant explique que "commercialement le groupe vise cinq à sept nouveaux contrats auprès de clients issus de l'agronomie et de la bioproduction"..." techniquement nous comptons livrer entre un et trois MRS (système de recombinaison par méganucléases, un produit intégré permettant de réécrire un gène ciblé dans n'importe quelle cellule ou organisme vivant, ndlr) cette année à nos clients. De plus, nous diffusons en parallèle notre technologie comme outil de recherche auprès de partenaires académiques : dans ce domaine nous visons la livraison d'un MRS dans le cadre d'un partenariat thérapeutique. En outre des résultats précliniques de réparation d'un gène en cellule de patients devraient être obtenus cette année".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.