A Novo : trois contrats annoncés

30/01/2007 - 19:06 - Boursier.com

Détail

A Novo a conclu trois contrats de service après vente avec des leaders du multimédia. Le spécialiste de la maintenance et la personnalisation des technologies numériques annonce avoir été choisi par IBM Global Services pour la gestion de son Service Après Vente en France et au Royaume Uni. Ces contrats sont mis en oeuvre par les centres d'Excellence d'Angers (France) et Larbert (Ecosse). Asustek confie également à A Novo son SAV en Italie et en Norvège pour la gestion de l'ensemble de la chaîne logistique retour et la réparation de ses ordinateurs portables et de bureaux. Ces contrats sont mis en oeuvre par les centres d'Excellence de Saronno (Italie) et Oslo (Norvège). A Novo signe enfin un contrat avec Scientific Atlanta Europe, filiale du groupe Cisco, pour la réparation de décodeurs numériques et à disque dur, marché en forte croissance au Royaume Uni. Le site de Shipley (Royaume Uni) réalise cette prestation.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.