Havas : 1,931 Milliard d'Euros de New Business net

02/02/2007 - 18:05 - Boursier.com

Sur l'ensemble de l'année 2006...

Havas annonce que son montant de New Business net s'élève à 1,931 Milliard d'Euros sur l'ensemble de l'année 2006. Le groupe précise que les principaux budgets gagnés au cours du quatrième trimestre 2006 sont les suivants : - Budgets publicité : Weight Watchers Meetings et Staples UK Retail (Grande-Bretagne), SNCB et le Pass (Belgique) ; SFR et Manpower (France) ; Progressive Direct, Pearle Vision, Trex Company, Life Time Fitness, Select Comfort, Boniva de GlaxoSmithKline & Roche et Circuit City (Etats-Unis) ; Viartril-S (Taiwan); CiticFirst Wealth Management (Hong Kong) - Budgets médias : Peugeot-Citroën, Forte Pharma, Schmidt/Cuisinella, Boostore de Carrefour, Century 21, Cdiscount, Pro BTP et Chèque Emploi Service Universel (France) ; Orange, Copa America 2007, Escalona Golf, Fiat, Olimpo, Parrot, Clickair et Banco Santander Central Hipano (Espagne) ; Telefonica (Brésil) ; Transantiago (Chili). - Budgets marketing services : Practical Action (Grande-Bretagne) - Budgets Corporate : EDF, RATP et Sanofi-Aventis (France)



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.