Air France-KLM : KLM joue les entremetteurs en Chine

29/05/2006 - 12:11 - Boursier.com

Mise en place d'un business club...

Suite au premier vol à destination de Chengdu, au sud ouest de la Chine, KLM, filiale d'Air France, a annoncé la création du KLM Club China. Ce business Club est destiné aux entrepreneurs actifs sur le marché chinois. Il sera d'abord mis en place au Pays-Bas, pays d'origine de KLM, puis sera développé dans d'autres pays. Les membres du KLM Club China auront accès à : - un réseau exclusif d'entrepreneurs chinois - une plateforme internet pour maintenir ou établir des relations de travail - un service d'information pour obtenir des adresses pour faciliter le développement en Chine (hôtel, agence de traduction, formalités obligatoires...) - des évènements commerciaux aussi bien en Chine qu'au Pays-Bas - des contacts avec des groupes politiques locaux et internationaux Une invitation permet de participer à ce Business Club, afin d'y garantir un caractère exclusif. Seuls les usagers bleus qui voyage régulièrement en Chine, (KLM dessert Hong Kong, Shanghai, Pékin et maintenant Chengdu) pourront se faire inscrire et joindre le KLM Club China gratuitement jusqu'à la fin de l'année.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.