Client Center Alliance : une décote à combler !

29/05/2006 - 14:52 - Boursier.com

NexResearch valorise Client Center Alliance 6,7 Euros par action...

Le titre Client Center Alliance est en forte hausse, proche des 5 Euros, favorisé par une note d'analystes diffusée aujourd'hui par la société NexResearch qui a mis le doigt sur la décote du titre face à des comparables comme SR Teleperformance dont la taille est très nettement supérieure mais le parcours boursier beaucoup plus performant... NexResearch valorise ainsi Client Center Alliance 6,7 Euros par action et table sur une très nette amélioration des comptes 2006, avec un chiffre d'affaires anticipé à 69,3 Millions d'Euros (+40% par rapport à 2005), une marge d'exploitation de 4% (-1,4% en 2005) et un résultat net de 2,2 ME après des pertes en 2004 et 2005. La croissance du chiffre d'affaires de Client Center Alliance sera favorisée cette année par l'accord de partenariat dans l'activité de renseignement téléphonique conclu avec "118 218 Le Numéro", filiale du britannique The Number. NexResearch estime le chiffre d'affaire de ce partenariat à environ 5 ME pour l'année 2006.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.