Publicis : "le climat demeure positif sur l'ensemble des zones géographiques"

07/02/2007 - 08:25 - Boursier.com

Selon la direction du groupe

La direction de Publicis se félicite d'un début d'année 2007 très prometteur en 'new Business'. Sur le seul mois de janvier 2007, le Groupe a remporté une série de nouveaux budgets significatifs, Wal-Mart et Fox, deux importants budgets de conseil et achat média aux Etats-Unis et Wendy's en publicité et en achat d'espace aux Etats-Unis. Le climat demeure positif sur l'ensemble des zones géographiques selon la direction du groupe : notamment sur l'Europe et l'Amérique du Nord qui offrent de bonnes perspectives. Les marchés émergents devraient contribuer plus fortement qu'en 2006 à la croissance du Groupe. Publicis espère également tirer profit de l'intégration de Digitas effective au 31 janvier 2007, afin de bénéficier de la demande en communication interactive. Le groupe a publié hier soir un chiffre d'affaires de 1,25 Milliard d'Euros au quatrième trimestre 2006, soit une croissance organique de 6,3%. Pour l'ensemble de l'exercice 2006, le revenu consolidé de Publicis s'est établi à 4,386 Milliards d'Euros en hausse de 6,3% par rapport à 2005. La croissance organique de l'année a été de 5,6%, un niveau supérieur aux attentes du Groupe du fait de la performance élevée du 4ème trimestre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.