JC Decaux : fait son entrée dans le classement Interbrand des marques françaises

01/06/2006 - 13:27 - Boursier.com

23ème position...

JC Decaux est fier d'annoncer son entrée au 23ème rang du classement Interbrand de valeur des marques françaises, avec une valorisation de 1,03 Milliard d'Euros. Le groupe est le seul représentant du secteur média et BtoB de l'enquête 2006. JC Decaux a d'ailleurs reçu un prix spécial d'innovation notamment pour les dispositifs d'affichage interactifs ou le système de location de vélos en libre-service. Pour la 4ème année consécutive Interbrand, la filiale du groupe Omnicom spécialisée dans le conseil et la création de marque, a évalué plus d'une vingtaine de marques françaises en fonction de la "valeur nette actualisée des revenus qu'elles peuvent engendrer dans le futur". Le trio de tête de l'enquête est constitué par Louis Vuitton (LVMH) devant L'Oreal et BNP Paribas.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.