Parrot : accord de distribution avec l'enseigne britannique Halfords

15/02/2007 - 18:14 - Boursier.com

Le partenariat sera mis en avant par une vaste campagne publicitaire nationale...

Parrot et Halfords, la principale enseigne de produits pour l'automobile, les loisirs et le cyclisme au Royaume-Uni, ont conclu un accord afin d'aider les automobilistes à se conformer à la législation modifiée relative à l'usage des téléphones mobiles au volant. La gamme de produits Parrot proposée dans les magasins Halfords inclut le Parrot "CK3000 EVOLUTION", produit phare de la campagne, le Parrot "3200 LS-COLOR", le kit mains libres musical Parrot "MK6000" (disponible prochainement) et le Parrot "MINIKIT". Tous les produits offrent une compatibilité universelle avec toutes les marques de téléphones mobiles. Le partenariat sera mis en avant par une vaste campagne publicitaire nationale qui débutera le 15 février 2007 via la radio, la presse et internet. La publicité à la radio se fera sur les stations Virgin et Century FM, avec des concours et des fonctions de produits DJ, ce qui marquera la présence sur les ondes des deux marques dans les semaines précédant la révision de la loi et après. La législation modifiée (qui entrera en vigueur le 27 février), impose une amende de 60 livres et trois points de pénalité, contre seulement une amende de 30 livres auparavant.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.