Eurazeo : annonce la réalisation de l'opération de cession de Fraikin Groupe à des fonds conseillés par CVC Capital Partners

15/02/2007 - 18:25 - Boursier.com

Selon les termes du 7 décembre

Eurazeo annonce la réalisation de l'opération de cession de Fraikin Groupe à des fonds conseillés par CVC Capital Partners, selon les termes annoncés le 7 décembre 2006. Confiant dans la poursuite du développement et de la croissance de Fraikin Groupe, Eurazeo a réinvesti dans la société d'acquisition, avec à ses côtés Eurazeo Co-Investment Partners. Eurazeo et Eurazeo Co-Investment Partners ont investi ensemble 58,1 ME et détiennent 19% du groupe, le solde du capital étant détenu principalement par des fonds conseillés par CVC Capital Partners et le management. Avec plus de 6 Milliards d'euros d'actifs diversifiés et une capitalisation boursière de 5,8 Milliards d'euros, Eurazeo est l'une des premières sociétés d'investissement cotées en Europe. En tant qu'acteur majeur du "private equity", Eurazeo met en oeuvre une démarche active de création de valeur dans les sociétés de son portefeuille. Eurazeo est notamment actionnaire majoritaire ou de référence d'Europcar, de Rexel, de B&B Hôtels et d'ANF. Eurazeo est également actionnaire de Danone, Veolia et Air Liquide.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.