NRJ Group : la Clio communique sur Podcast

02/06/2006 - 14:06 - Boursier.com

Voiture de l'année 2006...

Renault a choisi de sponsoriser l'ensemble des podcasts NRJ pour communiquer sur le titre de voiture de l'année 2006, obtenu par la Nouvelle Clio, sur les conseils de l'agence Carat. "En parrainant les podcasts NRJ, best of des émissions et rubriques phares de la grille : le 6/9, L'Emission Sans Interdit, T-Miss, Ciné News... Renault s'associe à des espaces de communication puissants et exclusifs : en constante croissance, 340.000 podcasts NRJ ont été téléchargés au mois de mai", se félicite le groupe média. Les spots seront diffusés du 12 juin au 7 juillet.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.