Teleperformance : remporte le prix produit de l'année 2006

19/02/2007 - 18:47 - Boursier.com

Le serveur de gestion des contacts clients récompensé...

Le serveur de gestion des contacts clients (CCMS) de Teleperformance a remporté le prix Produit de l'Année 2006 décerné par le magazine Customer Inter@ction Solutions publié par Technology Marketing Corporation (TMC). Depuis 1982, Customer Inter@ction Solutions est le magazine de référence dans les domaines du CRM, des centres d'appels et des téléservices. Le CCMS de Teleperformance intègre au sein d'un système web unique les besoins générés par de nombreux dispositifs et services en matière de rapports de gestion des centres de contacts internes des clients. Le CCMS permet d'automatiser l'édition de rapports critiques et d'optimiser ainsi l'efficience, la qualité, les coûts, les résultats et la prise de décision analytique dans tous les domaines et à tous les niveaux opérationnels d'un centre de contacts. Ce système n'est proposé qu'aux clients de Teleperformance et ne se présente pas sous forme de solution hébergée.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.