Lagardère : la relance de 'Première' est engagée

21/02/2007 - 14:36 - Boursier.com

Magazine revu et site internet à l'appui...

'Première', le magazine du cinéma édité par Lagardère Active Media (Lagardere) lance sa nouvelle formule le 5 mars. L'accent sera mis sur toutes les thématiques culturelles en relation avec le cinéma, mais également sur une plus grande sélectivité accordant la priorité au journalisme d'enquête et d'investigation et aux partis-pris. Le magazine se veut également "plus féminin, plus glamour". Le format est agrandi et passe à 218x220 cm. La relance est soutenue par un plan média conséquent doté de 1,5 Million d'Euros sur tous les supports. Cette campagne de promotion a été réalisée par BETC-EURO RSCG. A cette occasion, 'Première' et Virgin s'associent pour présenter la couverture du magazine, qui sera déployée sur la façade du magasin des Champs-Elysées. La marque se déploie également sur internet avec le site www.premiere.fr, "première brique d'un ambitieux portail culturel en cours de réalisation". L'accent y sera mis sur l'information en temps réel et proposera de multiples services.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.