JC DECAUX : 8 villes d'Ile de France ont renouvelé leurs contrats

21/02/2007 - 18:32 - Option Finance

(AOF) - JCDecaux a renouvelé, dans le cadre d'appels d'offres, huit contrats de mobilier urbain en région Ile-de-France au cours des derniers mois. Les villes concernées représentent une population de près de 295 000 habitants. Les municipalités ayant choisi JCDecaux sont : Alfortville, Charenton le Pont, Levallois-Perret, Lognes, Maurepas, Melun, Neuilly-sur-Seine et Saint-Mandé. Les mobiliers installés sont des créations JCDecaux (Millénium, Murano et Héritage). Ces contrats portent sur 634 faces publicitaires de deux mètres carrés et 94 faces publicitaires de 8 mètres carrés. A l'occasion de l'annonce de ces renouvellements, Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et codirecteur général de JCDecaux, a déclaré : "Ces contrats contribuent à améliorer encore l'efficacité et la performance de notre offre publicitaire en Ile-de-France, région qui représente 2% du territoire et concentre 19% de la population française et 29% de la richesse nationale." (AOF)

EN SAVOIR PLUS

ACTIVITE DE LA SOCIETE

JCDecaux est l'un des trois grands acteurs mondiaux de la communication extérieure avec les américains Viacom et Clear Channel. Le groupe est présent sur quatre segments d'activité : le Mobilier Urbain, l'Affichage (grand format), la publicité lumineuse et l'Affichage dans le transport (aéroports, trains, métros). Le groupe est le numéro un mondial du mobilier urbain, le numéro un européen de l'affichage grand format et enfin, dans le transport, le numéro un mondial de l'affichage dans les aéroports.