Lectra : présente sa nouvelle génération de solutions pour la mode

21/02/2007 - 19:36 - Boursier.com

Lectra World 2007

Lectra, leader des logiciels, des équipements de CFAO et des services associés dédiés au marché de la mode, de l'automobile, de l'aéronautique et de l'ameublement, a révélé à Bordeaux, les 05 et 06 février derniers, sa toute nouvelle génération de solutions à valeur ajoutée spécifiquement développées pour les métiers de la mode (habillement, accessoires, chaussure). Sous la bannière Lectra World 2007, André et Daniel Harari, respectivement Président du Conseil d'administration et Directeur Général de Lectra, ont accueilli 400 invités de 30 pays différents, parmi lesquels Adolfo Dominguez, Aigle, BCBG, Benetton, Chantelle, Christian Dior, Cirque du Soleil, Clarks, Lovable, Decathlon, Diesel, Dim, Dolce & Gabbana, Geox, H&M, Hugo Boss, Itierre, Kenzo Jeans, Lacoste, Lafuma, Louis Vuitton, Mango, Nike, Petit Bateau, Pronovias, Saint John Knit, Tod's, Yves Saint Laurent... et bien d'autres marques et industriels du marché de la mode. "Lectra n'est pas seulement une entreprise française implantée aux quatre coins du monde", a déclaré Daniel Harari. "Lectra est avant tout une entreprise transnationale dont la force et la richesse émanent de cette caractéristique même, qui lui permet de saisir toutes les subtilités et les nuances du marché de la mode pour s'y adapter dans les différents pays du monde".



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