France Telecom : partenariat renforcé avec Accor dans les services Wi-Fi

22/02/2007 - 17:32 - Boursier.com

Depuis 2003, Orange et Accor sont associés pour proposer l'accès Internet haut débit sans fil à plus de 1200 hôtels français...

A l'occasion de la refonte de sa gamme d'offres prépayées "wifi access", Orange (France Telecom) annonce renforcer son partenariat avec le groupe hôtelier Accor. Depuis 2003, Orange et Accor sont associés pour proposer l'accès Internet haut débit sans fil à plus de 1200 hôtels français du groupe Accor, devenus hotspots Orange wifi access. En complément des 40 établissements déjà entièrement équipés (100% des chambres), 220 nouveaux hôtels d'affaires seront intégralement dotés de la couverture Wi-Fi dans les espaces publics et les chambres, pour répondre aux besoins d'une clientèle haut et moyen de gamme. Au niveau des tarifs, Orange et Accor lancent un "pass exclusif", commercialisé et utilisable uniquement dans les hôtels du groupe en France métropolitaine. Ce pass 24 heures à moins de 10 Euros permet aux clients Accor de se connecter à Internet et d'accéder aux données internes de leur entreprise en toute sécurité (e-mail, intranet...). Accor propose également dans l'ensemble de ses hôtels français la gamme complète des pass Orange wifi access. La gamme Orange Wi-Fi se compose dorénavant du pass exclusif Accor et de 4 pass de 1h à 30h de connexion. Orange a également veillé à développer la souplesse dans l'utilisation de ses offres Globalement, les nouveaux tarifs des offres Wi-FI Orange sont en baisse de plus de 25%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.