Prosodie : nouveau contrat de partenariat avec Telisma

07/06/2006 - 08:14 - Boursier.com

Le renforcement de ce partenariat va permettre à Prosodie d'augmenter sa capacité de traitement des appels en reconnaissance vocale...

Prosodie a signé un nouveau contrat de partenariat avec l'éditeur de solutions de reconnaissance vocale, Telisma. Le renforcement de ce partenariat va permettre à Prosodie d'augmenter sa capacité de traitement des appels en reconnaissance vocale et d'apporter à ses clients une solution plus performante. Prosodie précise d'ailleurs que ces évolutions ont fini par convaincre plusieurs comptes comme la Banque Populaire Rives de Paris, le Crédit Agricole des Savoie et le Crédit Agricole Sud Méditerranée. Avec plus de 4 millions d'appels traités par mois en reconnaissance vocale, Prosodie est devenu un acteur majeur sur ce marché. A ce jour, une trentaine de clients grands comptes de tout secteur d'activités utilisent des applications en Reconnaissance Vocale Assistée par Opérateurs (RVAO) développées et hébergées par Prosodie.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.