Neuf Cegetel : gratuité du temps d'attente de ses services d'assistance téléphonique

27/02/2007 - 19:09 - Boursier.com

Pour les abonnés particuliers de l'opérateur

Neuf Cegetel annonce la gratuité du temps d'attente sur ses services d'assistance téléphonique. A compter de ce jour, les abonnés particuliers de l'opérateur vont disposer de nouveaux numéros dédiés en 0892 pour l'ensemble des services (assistances administratives et techniques). Ces nouveaux numéros sont insérés dans les factures et disponibles sur le web. Ils concernent tous les abonnés particuliers de Neuf mais également ceux des marques Cegetel et AOL. En utilisant ces numéros à partir d'une ligne fixe, les abonnés ne seront plus facturés pour le temps d'attente. Ce dernier était inférieur à 1 minute en moyenne fin 2006 grâce aux efforts continus du Groupe pour le réduire, précise le communiqué.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.