Budget Telecom : intensifie ses actions marketing

06/03/2007 - 17:14 - Boursier.com

Pour accélérer sa dynamique d'acquisition de nouveaux clients

Pour accélérer sa dynamique d'acquisition de nouveaux clients, Budget Telecom intensifie ses actions marketing. Le Groupe joue la carte des grands médias avec des actions ciblées, visant 5.000 à 10.000 nouveaux abonnés en deux mois, selon un communiqué dévoilé hier lundi. - Offre de téléphonie illimitée : campagne télévisée "low cost". Dans le cadre de cette stratégie, une première campagne télévisée diffusée l'après-midi, portant sur la promotion de l'offre de services de téléphonie illimitée en présélection, vient d'être testée pendant deux semaines sur 4 chaînes hertziennes/TNT (dont TF1 et France 2) et 5 thématiques. Cette campagne "low cost", qui s'adresse aux populations non technophiles à la recherche d'un service téléphonique simple, transparent et au tarif attractif (9,90 euros, offre de téléphonie illimitée en présélection), a généré plus de 13.000 demandes d'informations et de dossiers selon le Groupe. Face à cet accueil, deux mois de diffusion complémentaires sont programmés en mars et avril 2007 avec un objectif de conquête de 5.000 à 10.000 nouveaux abonnés (fin 2006, le parc total représentait 121.700 clients actifs). En 2006, l'offre de téléphonie illimitée en présélection "No Limit" avait généré un chiffre d'affaires en croissance de 60%. Avec ce soutien marketing, les perspectives de conquête "sont particulièrement favorables" selon le Groupe. - Offre internationale : bientôt dans le métro parisien. Au cours du mois de mars et jusqu'à fin décembre, 1.000 espaces seront également réservés dans plusieurs rames du métro parisien pour promouvoir les offres de téléphonie internationale à destination des résidents étrangers. Khaled Zourray, Directeur Général de Budget Telecom, a ajouté : "En jouant la carte des grands médias - affichage et télévision - nous renforçons significativement notre potentiel de conquête tout en maîtrisant parfaitement nos investissements. En adressant des prospects bien identifiés par des plans médias très ciblés qui optimisent le coût au contact, nous tirons ainsi une nouvelle fois profit de notre positionnement d'opérateur alternatif, actif sur les niches porteuses du marché".



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