Weborama : marge nette de 30% en 2006

06/03/2007 - 18:59 - Boursier.com

Poursuite de l'innovation en 2007...

Le chiffre d'affaires de Weborama a progressé de 46% en 2006 par rapport à 2005, à 3,81 Millions d'Euros. Ce chiffre intègre les comptes de la filiale espagnole, désormais consolidée. La société franchit le cap du million d'euros de résultat net part du groupe à 1,14 Million d'Euro contre 804.000 Euros en 2005, soit une progression de 42%. Avec un résultat d'exploitation de 1,45 ME, la marge d'exploitation s'établit à 38% du CA. La marge nette ressort à 30%. La filiale espagnole se développe conformément aux plans de Weborama, et affiche en 2006 un chiffre d'affaires de 120.000 Euros. Weborama Iberica a conquis localement ses premiers clients parmi lesquels on peut notamment citer Vueling, le Real Madrid, Orange, Warner Music. En 2007, la filiale va accélérer son développement commercial, tout en poursuivant au niveau technique la réplication du modèle Weborama.fr avec la mise en place d'un mega panel espagnol et le développement du réseau d'affiliés. En 2006 les investissements en matière de R&D proviennent de la création de 2 nouveaux produits : AdperfTM et W-in-TextTM. Ajoutées aux capacités exclusives de profiling et de diffusion développées jusqu'à présent, Weborama espère que ces nouvelles techniques vont permettre d'accroître encore l'efficacité des investissements marketing des annonceurs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.