ModeLabs Group : cible le marché latino-américain

07/03/2007 - 10:59 - Boursier.com

Via le BG1...

L'entrée de ModeLabs Group sur le marché nord américain se concrétise : le groupe créateur de mobiles sur mesure annonce distribuer sur le marché latino-américain le téléphone mobile BG1, conçu en exclusivité pour la marque californienne de surf Body Glove. ModeLabs Inc. a en effet permis à sa maison mère de disposer d'une connaissance pratique des réseaux de distribution sur le continent américain. Cette expérience a donné l'opportunité à ModeLabs Group de commercialiser le BG1 dans les points de vente du groupe Falabella, l'un des plus importants distributeurs en Amérique du sud. Comme la société l'avait affirmé lors de l'ouverture de sa filiale américaine en décembre 2006, ces choix stratégiques lui offrent l'opportunité de commercialiser ses produits "Mobile On Demand TM" sur le continent américain. "Les consommateurs ne recherchent pas uniquement d'excellentes fonctionnalités mais aussi un design et une marque qui reflètent leurs valeurs. Nous sommes fiers d'offrir ce type de produit à un marché aussi important et dynamique que le marché latino-américain", indique Jeff Galant, Directeur de ModeLabs Inc.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.