PPR : Conforama fait sa télé

12/03/2007 - 06:47 - Boursier.com

1er spot TV de l'histoire de l'enseigne...

Conforama, la filiale de PPR, a lancé hier son premier spot publicitaire sur les écrans de télévision français. Le secteur a, depuis cette année, le droit de communiquer sur ce support. Cette campagne conçue par Draftfcb Paris se présente sous la forme d'une saga transgénérationnelle, mettant en scène des personnages récurrents. Les deux premiers spots seront visibles pendant 4 semaines, du 11 mars au 7 avril. Cette campagne a été réalisée par Philippe Pollet Villard qui a notamment été primé à l'occasion du grand prix Stratégies pour ses publicités pour la Fnac, Virgin et Volkswagen.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.